Message de l'équipePubliée le 15/01/2024
INFORMATION
Suite au nouveau système d'Assistance par Tickets, dès Mercredi 17 Janvier 2024, tous les mails qui nous serons transmis ne seront plus traités. Vous serez obligé d'ouvrir un ticket dans le WebMaster FerIndustry afin d'avoir une assistance pour votre site web.
Vous êtes clients chez nous et vous n'avez toujours pas reçu vos identifiants pour vous connecter au WebMaster Assistance ? Contactez-nous par mail : [email protected]
Suite au nouveau système d'Assistance par Tickets, dès Mercredi 17 Janvier 2024, tous les mails qui nous serons transmis ne seront plus traités. Vous serez obligé d'ouvrir un ticket dans le WebMaster FerIndustry afin d'avoir une assistance pour votre site web.
Vous êtes clients chez nous et vous n'avez toujours pas reçu vos identifiants pour vous connecter au WebMaster Assistance ? Contactez-nous par mail : [email protected]
WEBMASTER TEAM.
NOS NEWS !
Vous êtes ici : Assistance > Service Recrutement > Recrutement Assistant en Ligne
Accueil
Service Recrutement
Recrutement Assistance en Ligne
Service Recrutement Recrutement Assistance en Ligne
Dernière mise à jour le 02/07/2018
L'Association FearIndustry recrute des ASSISTANTS EN LIGNE afin de pouvoir venir en aide à nos utilisateurs et visiteurs des sites web appartenant à FearIndustry et de ses partenaires. Ce post est un post BENEVOLE. Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un Assistant ?
L'assistant web travaille sur une plate-forme web depuis laquelle il répond à toutes les demandes des utilisateurs concernant les pannes et les problèmes rencontrées dans l’utilisation des sites web de FearIndustry et de ses partenaires.
L'assistant est l’interface entre le client et l'association FearIndustry pour la résolution de problèmes techniques.
COMMENT Y POSTULER ?
LES MISSIONS DE L'ASSISTANT EN LIGNE
SAVOIR-ÊTRE ET SAVOIR À DÉVELOPPER POUR L'ASSISTANT EN LIGNE
Être Assistant en Ligne c’est être passionné avant tout. C’est savoir être :
Calme
Aisance relationnelle
Patience
Dynamisme
Disponibilité
Pédagogie
Parler une seconde langue est un vrai plus.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES
Quelles sont les qualités et compétences nécessaires pour être dans notre équipe en tant qu'assitant en ligne ?
Les qualités de l'Assistant en Ligne dépendent de ses fonctions. Plus celles-ci seront diverses, plus les compétences exigées seront nombreuses et pointues. Voici les qualités généralement exigées de l'Assistant en Ligne :
> JE POSTULE
L'Association FearIndustry recrute des ASSISTANTS EN LIGNE afin de pouvoir venir en aide à nos utilisateurs et visiteurs des sites web appartenant à FearIndustry et de ses partenaires. Ce post est un post BENEVOLE. Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un Assistant ?
L'assistant web travaille sur une plate-forme web depuis laquelle il répond à toutes les demandes des utilisateurs concernant les pannes et les problèmes rencontrées dans l’utilisation des sites web de FearIndustry et de ses partenaires.
L'assistant est l’interface entre le client et l'association FearIndustry pour la résolution de problèmes techniques.
COMMENT Y POSTULER ?
Pour y postuer c'est tout simple, cliquez sur l'adresse mail suivante pour y informer les informations suivantes : [email protected]
|
LES MISSIONS DE L'ASSISTANT EN LIGNE
Pour atteindre son objectif, un assistant se voit confier plusieurs responsabilités :
|
SAVOIR-ÊTRE ET SAVOIR À DÉVELOPPER POUR L'ASSISTANT EN LIGNE
Être Assistant en Ligne c’est être passionné avant tout. C’est savoir être :
Calme
Aisance relationnelle
Patience
Dynamisme
Disponibilité
Pédagogie
Parler une seconde langue est un vrai plus.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES
Quelles sont les qualités et compétences nécessaires pour être dans notre équipe en tant qu'assitant en ligne ?
Les qualités de l'Assistant en Ligne dépendent de ses fonctions. Plus celles-ci seront diverses, plus les compétences exigées seront nombreuses et pointues. Voici les qualités généralement exigées de l'Assistant en Ligne :
|
Comment nous allons vous contacter ?
- 1. Sélection de votre candidature déposée par email, puis confirmation au près de notre équipe,
- 2. Evaluation de votre motivation avec un entretien individuel,
- 3. Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuels et/ou collectivités (test de mise en situation professionelles),
- 4. Confirmation de votre candidature par email pour annoncer si votre candidature a été retenue ou non. Si celle-ci a été retenue, une date vous sera indiquée afin de pouvoir commencer à travailler bénévolement au sein de notre Association FearIndustry.
Aucun formulaire de contact pour le recrutement