FearIndustry WebMaster ASSISTANCE RADIO FEARINDUSTRY SUICIDBIRD
WEBMASTER ASSISTANCE
Vous avez un problème sur nos services,
Nous avons une solution pour vous !
Message de l'équipePubliée le 15/01/2024
 
INFORMATION
Suite au nouveau système d'Assistance par Tickets, dès Mercredi 17 Janvier 2024, tous les mails qui nous serons transmis ne seront plus traités. Vous serez obligé d'ouvrir un ticket dans le WebMaster FerIndustry afin d'avoir une assistance pour votre site web.
Vous êtes clients chez nous et vous n'avez toujours pas reçu vos identifiants pour vous connecter au WebMaster Assistance ? Contactez-nous par mail : [email protected]

WEBMASTER TEAM.


NOS NEWS !




Vous êtes ici : Assistance > Service Recrutement > Recrutement Assistant en Ligne

Accueil
Service Recrutement Recrutement Assistance en Ligne



Service Recrutement Recrutement Assistance en Ligne

Dernière mise à jour le 02/07/2018


L'Association FearIndustry recrute des ASSISTANTS EN LIGNE afin de pouvoir venir en aide à nos utilisateurs et visiteurs des sites web appartenant à FearIndustry et de ses partenaires. Ce post est un post BENEVOLE. Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un Assistant ?



L'assistant web travaille sur une plate-forme web depuis laquelle il répond à toutes les demandes des utilisateurs concernant les pannes et les problèmes rencontrées dans l’utilisation des sites web de FearIndustry et de ses partenaires.
L'assistant est l’interface entre le client et l'association FearIndustry pour la résolution de problèmes techniques.

COMMENT Y POSTULER ?



Pour y postuer c'est tout simple, cliquez sur l'adresse mail suivante pour y informer les informations suivantes : [email protected]

  • SUJET A METTRE : [CANDIDATURE] Assistant en Ligne,
  • Votre nom et prénom,
  • Votre âge,
  • Votre adresse email,
  • Vos antécédents ou non d'Assistant en Ligne (web). Si oui, quelle société ou association ?
  • Votre motivation,
  • Votre identifiant Skype et ou Discord,
  • Comment avez-vous connu l'Association FearIndustry ?


LES MISSIONS DE L'ASSISTANT EN LIGNE
Pour atteindre son objectif, un assistant se voit confier plusieurs responsabilités :

    Si l’on devait résumer le métier d’Assistant en trois mots, ce serait : écouter - comprendre - conseiller.

  • Répondre aux utilisateurs grace à une plate-forme de contact
  • Assister les utilisateurs dans la phase de la prise de contact de leur demande d'aide
  • Diagnostiquer un soucis technique
  • Poser les questions filtres pour aider au diagnostic
  • Consulter la base de données où sont répertorier les bugs les plus courantes
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le soucis technique
  • S’il ne peut lui-même aider à résoudre la panne, faire appel à un WebMaster de FearIndustry
  • Assurer une veille sur notre plate-forme de prise de contact avec les utilisateurs





SAVOIR-ÊTRE ET SAVOIR À DÉVELOPPER POUR L'ASSISTANT EN LIGNE
Être Assistant en Ligne c’est être passionné avant tout. C’est savoir être :

Calme
Aisance relationnelle
Patience
Dynamisme
Disponibilité
Pédagogie

Parler une seconde langue est un vrai plus.




QUALITÉS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES
Quelles sont les qualités et compétences nécessaires pour être dans notre équipe en tant qu'assitant en ligne ?

Les qualités de l'Assistant en Ligne dépendent de ses fonctions. Plus celles-ci seront diverses, plus les compétences exigées seront nombreuses et pointues. Voici les qualités généralement exigées de l'Assistant en Ligne :


  • Maîtrise technique en informatique,
  • Maîtrise parfaite de son environnement (utilisateurs, clients, matériel, logiciels),
  • Maîtrise de l’anglais,
  • Capacité d’analyse,
  • Capacité d’écoute,
  • Capacité de résistance au stress (face à l’agressivité et l’impatience de certains clients).





> JE POSTULE


Comment nous allons vous contacter ?

  • 1. Sélection de votre candidature déposée par email, puis confirmation au près de notre équipe,
  • 2. Evaluation de votre motivation avec un entretien individuel,
  • 3. Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuels et/ou collectivités (test de mise en situation professionelles),
  • 4. Confirmation de votre candidature par email pour annoncer si votre candidature a été retenue ou non. Si celle-ci a été retenue, une date vous sera indiquée afin de pouvoir commencer à travailler bénévolement au sein de notre Association FearIndustry.






Aucun formulaire de contact pour le recrutement