Message de l'équipePubliée le 15/01/2024
INFORMATION
Suite au nouveau système d'Assistance par Tickets, dès Mercredi 17 Janvier 2024, tous les mails qui nous serons transmis ne seront plus traités. Vous serez obligé d'ouvrir un ticket dans le WebMaster FerIndustry afin d'avoir une assistance pour votre site web.
Vous êtes clients chez nous et vous n'avez toujours pas reçu vos identifiants pour vous connecter au WebMaster Assistance ? Contactez-nous par mail : [email protected]
Suite au nouveau système d'Assistance par Tickets, dès Mercredi 17 Janvier 2024, tous les mails qui nous serons transmis ne seront plus traités. Vous serez obligé d'ouvrir un ticket dans le WebMaster FerIndustry afin d'avoir une assistance pour votre site web.
Vous êtes clients chez nous et vous n'avez toujours pas reçu vos identifiants pour vous connecter au WebMaster Assistance ? Contactez-nous par mail : [email protected]
WEBMASTER TEAM.
NOS NEWS !
Vous êtes ici : Assistance > FearLand > Je suis victime de propos porno./racistes/harcèlement continu
FEARLAND
Jeu en Ligne
FearLand.fr
FEARLAND Je suis victime de propos porno./racistes/harcèlement continu
Dernière mise à jour le 11/03/2018
Tout message envoyé sans rapport avec le thème ne sera pas traité.
Notre équipe de modération veille à ce que FearLand reste un lieu convivial, amusant, paisible et profitable pour tous les membres. Il arrive malheureusement que certains membres malveillants, désagréables "passent à travers les mailles du filet". Via le formulaire en bas de page, vous pouvez nous signaler tout membre ayant des propos à caractère pornographique,haineux, discriminatoires, qui vous provoquent ou vous harcèlent sans cesse.
Afin de répondre à votre signalement et d'effectuer des recherches, indiquez obligatoirement :
Tout signalement incomplet ne sera pas traité.
Pour prendre une capture d'écran sur FearLand
Pour héberger une image
Vous pouvez utiliser le site d'hébergement que vous souhaitez. Nous vous proposons ici Noelshack pour exemple.
Tout message envoyé sans rapport avec le thème ne sera pas traité.
Notre équipe de modération veille à ce que FearLand reste un lieu convivial, amusant, paisible et profitable pour tous les membres. Il arrive malheureusement que certains membres malveillants, désagréables "passent à travers les mailles du filet". Via le formulaire en bas de page, vous pouvez nous signaler tout membre ayant des propos à caractère pornographique,haineux, discriminatoires, qui vous provoquent ou vous harcèlent sans cesse.
Afin de répondre à votre signalement et d'effectuer des recherches, indiquez obligatoirement :
- Votre login,
- Le login (et non le pseudo !) du Blabla qui vous pose problème,
- Un texte explicatif succinct du problème rencontré avec ce membre,
- Le lien vers votre capture d'écran.
Tout signalement incomplet ne sera pas traité.
Pour prendre une capture d'écran sur FearLand
- Cliquez sur l'appareil photo dans votre inventaire,
- Vérifiez que le texte insultant, discriminatoire, pornographique (...) apparaît bien dans la zone de texte,
- Cliquez sur Enregistrer.
Pour héberger une image
Vous pouvez utiliser le site d'hébergement que vous souhaitez. Nous vous proposons ici Noelshack pour exemple.
- Choisissez le mode privé si vous ne voulez pas que votre image soit visible dans la galerie d'images de NoelShack,
- Vous verrez alors apparaître une fenêtre qui correspond aux fichiers que vous possédez sur ton ordinateur. Sélectionnez l’image que vous voulez héberger et cliquez sur "Ouvrir",
- En haut de la page, vous verrez apparaître la miniature de votre image. Cliquez sur Voir tous les liens,
- Pour incorporer le lien de l'image dans votre message, choisissez l'url correspondant à "URL des images", tout en haut de la page et cliquez sur le symbole du lien puis collez cette url dans votre message.
Rendez-vous sur le site de NoelShack puis cliquez sur le bouton "Depuis votre ordinateur",
Contactez-nous si vous avez besoin de plus d'aide
Décrivez-nous votre problème avec le maximum de détails et d'informations,
une personne de notre Assistance vous répondra au plus vite. (heure de bureau FR / jours ouvrables)
Votre message doit être en rapport avec la question consultée.
Décrivez-nous votre problème avec le maximum de détails et d'informations,
une personne de notre Assistance vous répondra au plus vite. (heure de bureau FR / jours ouvrables)
Votre message doit être en rapport avec la question consultée.